Installations frigorifiques avec compresseur à vis RAC
-Les excellents résultats sont dus à un dimensionnement optimisé de tous les composants internes pour exploiter au maximum les caractéristiques du réfrigérant écologique utilisé.
-Une attention particulière est portée à la surface d’échange thermique, aux ventilateurs et aux compresseurs
-La batterie de condensation présente une surface d’échange améliorée tout comme le nouvel évaporateur assymétrique pour une répartition plus efficace du gaz réfrigérant.
Les compressuers à vis de nouvelle génération ont été spécifiquement développés pour l’utilasation du gaz R134 A.
-La capacité de chaque compresseur peut être modulée en toute simplicité du 100% au 50% de sa puissance. Cela permet de distribuer la puissance exacte requise et de l’adapter aux variations de charge en diminuant le nombre de démarrages avec pour conséquence une amélioration de la fiablité.
-Un dimensionnement précis de l’nstallation permet d’obtenir des économies d’énergie significatives et des réductions des couts de gestion.
-Les temps d’installation et de mise en route sont réduits au minimum puisque tous les essais de fonctionnement ont déjà été réalisés en usine. Il suffit pratiquement de seulement pourvoir à l’alimentation électrique et hydraulique sur le lieu d’utilisation. La phase suivante consite uniquement à indiquer le point de consigne de la température.
-Ces centrales de production d’eau glacée a condensation à air avec ventilateur axial sont conçues pour être installées à l’extérieur.
-Tous les modèles sont fournis avecune charge d’huile anti-gel et chargés en gaz refrigérant
-Ces installations de refrigération sont équipés d’un contrôle électronique qui permet une régulation complète très en pointe. Le clavier et l'écran LCD rationnel permet une insertion facile de tous les paramètres et le contrôle en temps réel de toutes les fonctions. La fonction diagnostic comprend une gestion complète des alarmes transmises à l’aurtomate ou même à un PC externe pour une meilleure analyse du comportement de l’unité.