Choisir la langue

Filtre à farine fossile pour la bière à disques horizontaux et débatissage automatique NF

La filtration à farine fossile, appelée micro-filtration, si elle est effectuée correctement, permet d’obtenir un produit brillant sans en altérer ses qualités organoleptiques, tout en évitant de devoir effectuer d’éventuels traitements thermiques ou filtration stérile.

Les filtres à farine fossile à  disques horizontaux  et débatissage automatique NF sont adaptés à la filtration de la bière et  sont également parfaits pour la filtration de grandes quantités de liquides avec de faibles pourcentages de solides en suspension, en combinant des vitesses de travail très élevées et d’excellents résultats de filtration.

Ce type de filtre utilise un système unique qui garantit l’intégrité du gateau de filtration même après une interruption accidentèle de la filtration. De plus, la décharge centrifuge du gateau résiduel rend les opérations de vidanges et nettoyage extrêmement simples et rapides, tandis que la conception du filtre facilite grandement les interventions d’entretien.

Construits selon la norme 97/23/CE P.E.D. ces filtres sont réalisés en inox AISI 304, alors que les réducteurs et les moteurs sont protégés par un vernis epoxy anti-acide.

Disponibles en différents modèles de 5 à 50m²
Produit par DELLA TOFFOLA SPA

Vous pourriez aussi être intéressés par: