Choisir la langue

Filtre à kieselguhr à débatissage automatique NF

Les filtres à kieselguhr à disques horizontaux à débatissage automatique sont adaptés à la filtration de vins et bourbes et s’avèrent particulièrement efficaces pour les opérations de brillance et de finition.

La filtration à kieselguhr est énormément diffusée dans le monde oenologique et le système exclusif de Della Toffola à disques horizontaux a été adopté par des milliers de caves à travers le monde. Les filtres à kieselguhr NF sont parfaits pour les opérations de filtration de grands volumes avec un faible pourcentage de solides en suspension, car ils réunissent un temps de travail très rapide et d’excellents réultats de filtration.

Ce type de filtre à kieselguhr emploie un système unique qui garantit l’intégrité du gâteau de filtration même en cas d’arrêt accidentel du fonctionnement. D’autre part la vidange centrifuge du gâteau résiduel rend simple et immédiate l’opération de vidage et de nettoyage du filtre. De plus, les opérations d’entretien demandent un temps minimal grâce à la conception étudiée pour faciliter au maximum ces interventions.

Ces filtres sont construits selon la norme 97/23/CE PED .Tous les composants des filtres sont réalisés en inox AISI 304, tandis que les réducteurs et moteurs électriques sont protégés par un vernis époxy anti-acide.

Modèles de 5 à 50 m²
Produit par DELLA TOFFOLA SPA

Vous pourriez aussi être intéressés par: