Choisir la langue

Filtre tangentiel pour cidre

Le filtre tangentiel pour cidre garantit une continuité dans le processus, une constance dans le résultat final et un filtration sous une atmosphère contrôlée exempte d’oxygène avec une absence absolue d’utilisation de co-adjuvants de filtration. La filtration tangentielle, également appelée micro-filtration permet d’obtenir un produit brillant, laissant les qualités organoleptiques inaltérées.

Les filtres tangentiels pour cidre Della Toffola utilisent un système innovant de filtration avec des membranes céramique qui présente de nombreux avantages et les rendent adaptés pour une vaste gamme de produits. La combinaison entre la haute qualité de fabrication, le niveau élevé de la technologie intégrée et les caractéristiques des membranes céramique permettent un processus de filtration efficace et donne d’excellents résultats tout en réalisant une économie  de temps et de couts.

Les membranes céramique apportent une garantie de durée dans le temps sans comparaison avec les membranes traditionnelles organiques. Elles résistent aux hautes températures, à la stérilisation et au nettoyage avec des agents chimiques même très agressifs.

Les cycles de fonctionnement sont totalement automatisés et ne nécessitent pas la présence d’un opérateur, lequel peut gérer la machine d’une manière intuitive et immédiate en indiquant seulement deux paramètres sur l’interface Toucscreen. De plus il est possible de piloter et de contrôler à distance le système grâce à n’importe quel dispositif Android (avec le module de contrôle à distance en option).

Les filtre tangentiels pour cidre sont disponibles en différentes surfaces de 20 à 170m², et peuvent être personnalisés selon les demandes spécifiques des clients.
Produit par DELLA TOFFOLA SPA

Vous pourriez aussi être intéressés par: