Choisir la langue

Filtres tangentiels pour solutions sucrées

Les filtres tangentiels Della Toffola disposent d’un système innovant de filtration sur membranes en céramique qui comporte de nombreux avantages. Ils sont adaptés pour filtrer les solutions sucrées, les concentrats et les aromes.

La combinaison entre de le haut niveau de qualité de construction,  la technonologie intégrée très élevée et les caractéristiques propres aux membranes céramiques, en font un processus de filtration efficace qui donne d’excellents résultats avec des économies tangibles de temps et de couts.

Les membranes apportent une garantie de durée dans le temps sans égale par rapport aux membranes organiques traditionnelles, elles résistent aux haute température, à la stérilisation et aux lavages avec des produits chimiques même agressifs.

Les cycles de filtration sont entièrement automatiques et ne nécessitent pas la présence d’un opérateur, lequel peut gérer la machine de manière intuitive et immédiate en indiquant seulement deux paramètres grâce à l’interface écran tactile. De plus l’utilisateur a la possibilité de piloter et controler le filtre à distance grâce à n’importel système de type connecté à Internet ( avec le module de contrôle à distance en option).

Les filtres sont proposés en différentes dimensions de 20 à 170 m² de surface filtrante et peuvent être personnalisés.
Produit par Della Toffola

Vous pourriez aussi être intéressés par: