Choisir la langue

Filtre tangentiel cfkr35

Ces nouveaux filtres, à gestion entièrement automatique, ont été conçus pour la filtration de bourbes/lies et de liquides à forte teneur en solides en suspension.
 
Les filtres tangentiels CFK R35 répondent à l’exigence de filtrer des bourbes et des produits chargés en matières, semblables à des émulsions, exempts de fibres et de particules grossières (> 4 mm).
La faible consommation d’énergie et les dimensions d’encombrement réduites, alliées à la grande simplicité d’utilisation et à l’automation complète du procédé, font de ces modèles des filtres idéaux pour la récupération maximale de produit.
 
Le procédé de filtration sur membranes céramiques, d’une porosité nominale de 0,2 micron, garantit une filtration constante et prolongée dans le temps, grâce également aux contre-courants (back-washes), et assurent une récupération exceptionnelle de produit filtré de première qualité.
 
Outre la filtration des bourbes/lies, les filtres CFK R35 permettent aussi de filtrer le vin, avec tous les avantages liés à la filtration tangentielle.
 
Avantages:

- gestion AUTOMATIQUE de toutes les phases de travail : cycles de filtration (remplissage, filtration, vidange), fréquence des contre-- - courants et des cycles de lavage
- gestion à distance / téléassistance
- rendements nominaux élevés : 30-60 l(m2/h)
- obtention de concentrations en solides dans le rétentat arrivant à 80 % (v/v)
- aucune réduction de la couleur rouge et aucune absorption d’oxygène
- très haut niveau de la qualité du produit filtré
- longs cycles de filtration avant les lavages (gérés de manière entièrement automatique)
- système de contre-courant
- consommations d’énergie réduites et faible impact environnemental
Produit par DELLA TOFFOLA SPA