Choisir la langue

Filtres rotatifs sous vide pour jus de fruits

Les filtres rotatifs sous vide Della Toffola sont étudiés et fabriqués pour effectuer une filtration efficace des jus de fruits ainsi que d’une vaste gamme de produits des secteurs des boissons, alimentaires, chimiques, pharmaceutiques et industriels,du vin, des lies et des sous produits de la vinification.

Les filtres rotatifs sous vide ( également appelés filtres à tambour) permettent une filtration continue efficace avec des résultats parfaits. Un racleur à lame élimine les substances résiduaires à chaque tour du tambour, tandis que l’extraction du liquide filtré, séparé de l’air, limite la formation de mousse et donc de l’oxydation du produit. Les filtres rotatifs à tambour Della offola sont simples à installer et faire fonctionner: le contrôle et la régulation sont complètement électroniques à partir d’un seul coffret électrique. La formation du gateau est simple et rapide: en moins de 30 minutes le filtre est prêt à fonctionner.

La technologie Della Toffola prévoit un seul secteur de formation du vide , assurant ainsi une uniformité de la filtration et augmentant également la production horaire. De plus, il est possible de procéder à l'inspection du tambour pour un nettoyage et une stérilisation optimisés.

Ces filtres sont intégralement fabriqués en acier inox et sont disponibles en version de 2,5 à 6m² avec pompe d’extraction externe et de 10 à 80 m² avec pompe immergée.
Produit par Della Toffola

Vous pourriez aussi être intéressés par: