Choisir la langue

Filtres rotatifs sous vide à pompe externe

Les filtres rotatifs sous vide Della Toffola sont étudiés et réalisés pour une fitration efficace des vins, bourbes, lies et sous produits de la vinification en général ainsi qu’une vaste gamme de produits des secteurs des boissons alimentaires, chimiques, pharmaceutiques et industriels.

Les filtres rotatifs sous vide ( également appelés à tambour) permettent une filtration efficace en cycle continu avec d’excellents résultats. Un racleur à lame lame élimine les substances résiduaires à chaque révolution du tambour, tandis que l’extraction du liquide filtré limite la formation de mousse et l’oxydation du produit.

Les filtres Della Toffola à tambour rotatif s’intallent rapidement et sont faciles à faire fonctionner: les contrôles et les réglages sont complètement électroniques et exécutables depuis un seul coffret de commande électrique.  La formation du gâteau de filtration est simple et rapide. De fait, le filtre est opérationnel à filtrer en moins de 30 minutes.

La technologie Della Toffola consiste en un seul secteur de formation de vide intégral, permettant d’assurer une uniformité de travail et une augmentation de la production horaire. De plus, ce système permet l’inspection intérieure du tambour pour un nettoyage maximum.

Les modèles avec pompe d’extraction externe sont en particulier adaptés aux petites et moyennes exploitations. Sur une seule machine de dimensions réduites se trouvent installées de série, les pompes d’alimentation, d’extraction du filtrat, du vide et de mélange de la farine fossile.

D’autre part tous les modèles sont montés sur roues pour faciliter leur mise en place lors de l’utilisation et leur rangement en dehors de ces périodes.

Les filtres sous vide sont entièrement construits en acier inox et sont disponibles en plusieurs modèles de 2 à 6m²
Produit par DELLA TOFFOLA SPA

Vous pourriez aussi être intéressés par: