Choisir la langue

Filtre presse à plateaux

Les filtres presse à plateaux Della Toffola sont étudiés et fabriqués pour effectuer la filtration de bourbes et par l’ajout d’une pompe centrifuge, de vins, mouts et sous produits de l’élaboration du vin.

Basés sur une technologie éprouvée sur laquelle Della Toffola bénéficie d’une expérience de plusieurs dizaines d’années, les filtres presse constituent depuis toujours une soution simple et efficace pour toutes les opérations qui consistent en la séparation de la partie liquide de solides en suspension. Les filtres presse à plateaux permettent la récupération de la partie liquide que les bourbes contiennent encore, en obtenant simultanément des gateaux solides riches en matériaux utilisables dans les industries qui utilisent les sous-produits des caves.

Fabriqués en utilisant les meilleurs matéraux et composants, ils sont extrèmement fiables, garantissant ainsi une longue durée de vie. Toutes les parties en contact avec le produit sont en inox AISI 304.

Tous les filtres presse sont équipés avec une pompe d’alimentation et d’un système hydraulique de fermeture manuelle ou automatique. Le paquet filtrant est constitué de plateaux à chambre, en matériau plastique avec un collecteur central d’alimentation et des collecteurs d’angle pour l’évacuation de la partie liquide.

Chaque plateau est complété par une toile filtrante en polypropylène.

Modèles avec plateaux filtrants du 400X400 au 1200X1200 (de coté des plateaux filtrants).
Produit par DELLA TOFFOLA SPA

Vous pourriez aussi être intéressés par: