Filtres à cartouches pour micro-filtration
Construits intégralement en inox AISI 316, les filtres à cartouches Della Toffola garantissent un maximum d’hygiène, de possibilité de stérilisation et une absence de reliefs intérieurs pour une filtration parfaite et efficace. Ces carters sont complétés avec des vannes papillon en entrée et en sortie, vannes à boule de ½ ” sur la courbe d’entrée, vanne sanitaire de ½ “ sur la courbe de sortie, raccords en entrée et sortie en DIN 11851.
Le raccord de cartouche est de type à baillonnette mais il est possible d’avoir d’autres raccords sur demande.
Les ensembles peuvent être monocarter ou multicarters, pouvant accueillir soit des cartouches, soit des modules lenticullaires.
Il est également possible d’avoir des palettes de filtration toutes automatiques, pilotées par un automate pour effectuer les phases filtration et de lavage. Le software installé optimise les cycles de travail en minimisant les temps de filtration et de lavage pour réduire au minimum les pertes de temps et de produit.
Il est possible de prévoir sur ces installations, selon les exigences, plusieurs paliers de filtration pour garantir la meilleure qualité finale du produit filtré.