Choisir la langue

Pasteurisateurs pour jus de fruits

La pasteurisation vise à augmenter la durée de conservation du jus grâce à l'inactivation de tous les micro-organismes présents et responsables des modifications chimiques indésirables. Le traitement thermique vise à obtenir la stabilité biologique du produit. Étant donné que la chaleur peut avoir des effets négatifs sur les caractéristiques organoleptiques du jus, le traitement thermique doit être fait dans un temps le plus court possible.
Les pasteurisateurs pour les jus de fruits sont adaptés à une utilisation dans un champ transversal de la production de jus de fruits et des boissons en général.
Existants avec échangeurs à plaques ou tubulaires, selon la quantité de fibres contenues dans le produit, ils sont fabriqués en acier inox et peuvent être soit semi automatiques, soit automatiques . Toutes les versions sont équipées de sondes qui permettent la visualisation et le réglage de tous les paramètres nécessaires afin de garantir une pasteurisation parfaite. Faciles à installer et prédisposés pour le lavage au travers d’un système N.E.P., ils sont conçus et fabriqués afin de d’obtenir un maximum d’hygiène. Ces pasteurisateurs peuvent être personnalisés selon la demande de débit du client.