Choisir la langue

Cuve de fermentation pour cidre/ jus de pomme

Les cuves de fermentations sont prévues pour contenir du jus de pomme dans lequel seront ajoutées des levures qui permettront d’obtenir la transformation des sucres en alcool et gaz carbonique. La température de fermentation est contrôlée thermiquement afin d’obtenir le développement du processus à une température idéale, le tout grâce à la double enveloppe spéciale fixée sur la virole de la cuve, dans laquelle va circuler une solution glycolée à basse température.
Les cuves du Groupe Della Toffola sont largement utilisées pour les besoins de stockage de liquides ou pour la fermentation, et sont fabriquées en versions standard ou sur mesure selon les besoins spécifiques des clients. Toutes les cuves sont conçues et fabriquées pour garantir un maximum d’hygiène, de fiabilité, de facilité d’emploi, de sécurité et de durabilité. Sur la virole ou sur le fond, afin de controler la température du produit contenu, il est possible d’installer une double enveloppe pour faire circuler du liquide de refroidissement ou de chauffage. La cuve peut également être isolée.
Disponible en différents modèles et dimensions selon les spécificités demandées par les clients, elles sont fabriquées en acier inox AISI 304 et 316 avec la plus grande attention portée sur le choix des matières premières, de la qualité du travail et de l’assemblage.
Produit par SIRIO ALBERTI S.r.l.